- Apprendre le breton
- Formations
- Parcours complets
- Parcours composés
- En présentiel
- Parcours 1 [Dizoleiñ] Découverte langue bretonne [niveau A1]
- Parcours 2 [Loc’hañ] Tremplin langue bretonne [Niveau A2]
- Parcours 3 [Dibradañ] Décollage langue bretonne [Niveau B1]
- Parcours 4 [Uhelaat] Supérieur langue bretonne [Niveau B2]
- Parcours 5 [Mailh] Expert langue bretonne [Niveau C1]
- Parcours 1, 2 et 3 [Dibradañ] Décollage langue bretonne [Niveau B1]
- En hybride (présentiel + distanciel)
- Parcours 1 [Dizoleiñ] Découverte langue bretonne [niveau A1] FONNUS
- Parcours 2 [Loc’hañ] Tremplin langue bretonne [Niveau A2] FONNUS
- Parcours 3 [Dibradañ] Décollage langue bretonne [Niveau B1] FONNUS
- Parcours 4 [Uhelaat] Supérieur langue bretonne [Niveau B2] FONNUS
- Parcours 5 [Mailh] Expert langue bretonne [Niveau C1] FONNUS
- A-bell (à distance)
- Parcours 1 [Dizoleiñ] Découverte langue bretonne [Niveau A1] A-BELL (à distance)
- Parcours 2 [Loc’hañ] Tremplin langue bretonne [Niveau A2] A-BELL (à distance)
- Parcours 3 [Dibradañ] Décollage langue bretonne [Niveau B1] A-BELL (à distance)
- Parcours 4 [Uhelaat] Supérieur langue bretonne [Niveau B2] A-BELL (à distance)
- Parcours 5 [Mailh] Expert langue bretonne [Niveau C1] A-BELL ( à distance)
- En présentiel
- Stages d’une semaine
- Parcours personnalisé
- Roudour
- Emploi
- Actualités
- Contact
Une journée par semaine – Dizoleiñ / Découverte (A1)
About Instructor
Carhaix
Hennebont
Lannion
Lesneven
Morlaix
Pleyben
Quimper
02 98 99 75 81
gwennan@roudour.bzh
Objectifs de la formation
Comprendre des expressions familières :
- comprendre des expressions et le vocabulaire du quotidien,
- comprendre des consignes claires et simples,
- reconnaître une question, une affirmation, un ordre.
S’exprimer à l’écrit :
- écrire des phrases simples déjà entendues,
- écrire un e-mail court.
S’exprimer à l’oral :
- saluer et prendre congé,
- se présenter et présenter une personne,
- répondre à des questions très simples,
- décrire une personne ou un lieu.
Comprendre des textes courts :
- reconnaître des mots connus,
- comprendre une affiche, un panneau directionnel.
Public visé
salarié travaillant en breton et individuel.
Méthodes pédagogiques
- Méthode active : mise en situation – jeux de rôles.
- Méthode interrogative.
- Méthode expositive.
Comprendre
Comprendre
Écoute documents audio
Acquisition de vocabulaire
Étude de textes
Rédiger
Rédiger
Construction de phrases
Conjugaison de verbes
Rédaction de situations
Argumenter
Argumenter
Jeux de rôle
Mise en situation
Organisation de débats