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Kinnig labour : Atebeg war an arc’hant ha merañ an tiez-skol – Responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F)

Kinnig labour : Atebeg war an arc’hant ha merañ an tiez-skol – Responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F)

Site web Diwan

Ur rouedad kevredigezhel, laik, digoust ha digor d’an holl eo Diwan. Hiziv an deiz ez eo an hentenn gelenn nemeti o kinnig deskiñ brezhoneg dre soubidigezh. Krouet ouzhpenn 46 vloaz zo ez eus e Diwan 47 skol, 6 skolaj ha 2 lise, dasparzhet war 5 departamant Breizh istorel.

Da geñver krouidigezh ur post labour, emañ ar rouedad Diwan o klask un den atebeg war an arc’hant ha merañ an tiez-skol. Stag ouzh renerezh ar gevredigezh, e vefet karget da genurzhiañ servijoù kontouriezh tiez-skol an eil derez ha da lakaat e plas diarbennoù da stabilaat kempouez arc’hant an eil derez. Bez e vefet ivez kendivizer·ez tostañ renerezhioù an eil derez evit ar pezh a sell ouzh merañ o savadurioù ha tiez-skol.

Dre ar munud, e vo fiziet ennoc’h :

–          Arc’hant
Kenurzhiañ kontourien an tiez-skol
Lakaat e plas taolennoù heuliañ budjedoù an tiez-skol
Dasparzh ar yalc’hadoù hag ar reizhingaldurioù diouzh an degouezh
Buheziñ ar bodad keidadur ha kemm prizioù ar bod hag ar boued
Ingaladur analitek fakturenniñ ar familhoù
Titouriñ ha merañ ar skoazell d’an transportoù
Prenadennoù a-stroll

–          Savadurioù
Heuliañ stad ar savadurioù
Gweladennoù ingal war an dachenn
Heuliañ doseroù ar c’hontrolloù ret
Heuliañ ar raktresoù tiez savet hag ar frammoù dougen
Sevel hag heuliañ ar steuñvioù marc’hadaouerezh
Lakaat e pleustr hag heuliañ teulioù goulenn yalc’hadoù
Sturiañ danvez pourchaserien

Doare den :
Stummadur uhel e kontouriezh, bet tapet ur vachelouriezh + 3/5 e mererezh/kontouriezh ha 5 bloaz skiant-prenet d’an nebeutañ en tachennoù-mañ pe e tachennoù tost.

Setu amañ barregezhioù mat da gaout evit ar post-mañ :
–          Mestroniañ ar brezhoneg kenkoulz dre gomz ha dre skrid (B2 pe C1 en DCL Brezhoneg) ;
–          Mestroniañ mat-tre word hag excel ;
Emren ha plijet gant al labour a-stroll ez oc’h strizh war al labour, aes gant an dud ha gouest d’en em azasaat buan ouzh un endro labour nevez.

Titouroù all :
Post leun amzer, 35 eurvezh/sizhun. Statud sterniad·ez
War an hent ingal e Breizh a-bezh (5 departamant)
Post da bourveziñ kerkent ha posupl

Diouzh ho profil hag ho skiant-prenañ e vo kinniget deoc’h ur gopr etre 35 000€ ha 40 000€. War-lerc’h e vo kemmoù a-nebeudoù war ho kopr diouzh ho red-micher.

Evel goprad·ez ar gevredigezh ho peus droad da gaout ur c’henwarez, ur ragevezh ha 6 sizhun koñjeoù paeet.

 

Diwan est un réseau d’écoles associatives, laïques, gratuites et ouvertes à tous. C’est aujourd’hui le seul système d’enseignement proposant l’apprentissage de la langue bretonne par immersion. Créé il y a plus de 46 ans, Diwan compte aujourd’hui 47 écoles, 6 collèges et deux lycées, répartis sur les 5 départements de la Bretagne historique. 

Dans le cadre d’une création de poste, le réseau Diwan recherche un·e responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F). Rattaché·e à la direction de l’association vous serez chargé·e d’assurer la coordination des comptabilités des établissements du second degré et de mettre en œuvre des mesures visant à stabiliser l’équilibre financier du second degré. Vous serez également l’interlocuteur·rice priviligié·e des directions du second degré pour toutes questions relatives à la gestion bâtimentaire et immobilière des établissements.

Plus en détail, il vous sera confié :

–          Financier
Coordination des comptables des établissements
Mise en place de tableau de suivi des budgets des établissements
Ventilation des subventions et péréquations éventuelles
Animation de la commission d’harmonisation et de modification des tarifs d’hébergement et de restauration
Répartition analytique facturation familles
Information et gestion de l’aide aux transports
Achats groupés

–          Bâtiments
Suivi de l’état bâtimentaire
Visites terrain régulières
Suivi des dossiers de contrôles obligatoires
Suivi des montages immobiliers et des structures de portage
Élaboration et suivi des plans d’affaires
Mise en place et suivi des dossiers de demandes de subventions
Pilotage prestataires éventuels

Profil :
De formation supérieure en comptabilité, vous êtes titulaire d’un Bac +3 à 5 en gestion/comptabilité et vous avez au moins 5 ans d’expérience dans ces domaines ou dans des domaines similaires.

On peut également lister des compétences et connaissances suivantes dont il est intéressant de disposer pour ce poste :
-Maîtrise de la langue bretonne à l’oral comme à l’écrit (B2 ou C1 au DCL Breton) ;
-Maîtrise avancée de word et excel ;

Autonome et ayant le goût du travail en équipe, vous êtes rigoureux·se et doté·e d’un excellent relationnel et êtes capable de travailler en autonomie et de vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail. 

Autres informations
Temps plein 35h/semaine. Statut cadre.
Déplacements réguliers sur toute la Bretagne (5 départements).
Poste à pourvoir dès que possible.

Suivant votre profil et votre expérience professionnelle, il vous sera proposé une rémunération comprise entre 35 000€ et 40 000€. Votre rémunération évoluera ensuite en fonction d’un déroulement de carrière.

En tant que salarié·e de l’Association vous bénéficierez d’une mutuelle, d’une prévoyance et de 6 semaines de congés payés.

Pour postuler à ce poste envoyer votre candidature à tuta@diwan.bzh