- Apprendre le breton
- Formations
- Parcours complets
- Parcours composés
- En présentiel
- Parcours 1 [Dizoleiñ] Découverte langue bretonne [niveau A1]
- Parcours 2 [Loc’hañ] Tremplin langue bretonne [Niveau A2]
- Parcours 3 [Dibradañ] Décollage langue bretonne [Niveau B1]
- Parcours 4 [Uhelaat] Supérieur langue bretonne [Niveau B2]
- Parcours 5 [Mailh] Expert langue bretonne [Niveau C1]
- Parcours 1, 2 et 3 [Dibradañ] Décollage langue bretonne [Niveau B1]
- En hybride (présentiel + distanciel)
- Parcours 1 [Dizoleiñ] Découverte langue bretonne [niveau A1] FONNUS
- Parcours 2 [Loc’hañ] Tremplin langue bretonne [Niveau A2] FONNUS
- Parcours 3 [Dibradañ] Décollage langue bretonne [Niveau B1] FONNUS
- Parcours 4 [Uhelaat] Supérieur langue bretonne [Niveau B2] FONNUS
- Parcours 5 [Mailh] Expert langue bretonne [Niveau C1] FONNUS
- A-bell (à distance)
- Parcours 1 [Dizoleiñ] Découverte langue bretonne [Niveau A1] A-BELL (à distance)
- Parcours 2 [Loc’hañ] Tremplin langue bretonne [Niveau A2] A-BELL (à distance)
- Parcours 3 [Dibradañ] Décollage langue bretonne [Niveau B1] A-BELL (à distance)
- Parcours 4 [Uhelaat] Supérieur langue bretonne [Niveau B2] A-BELL (à distance)
- Parcours 5 [Mailh] Expert langue bretonne [Niveau C1] A-BELL ( à distance)
- En présentiel
- Stages d’une semaine
- Parcours personnalisé
- Roudour
- Emploi
- Actualités
- Contact
Une journée par semaine – Loc’hañ / Tremplin (A2)
About Instructor
Carhaix
Hennebont
Lannion
Lesneven
Morlaix
Pleyben
Quimper
02 98 99 75 81
gwennan@roudour.bzh
Objectifs de la formation
Comprendre l’essentiel des expressions orales :
- comprendre des expressions et vocabulaires très fréquents,
- saisir l’essentiel d’annonces et de messages simples.
S’exprimer à l’écrit :
- écrire des notes et messages courts,
- écrire une lettre simple.
Donner des informations simples :
- échanger des informations directement sur des sujets familiers,
- avoir des échanges brefs.
Comprendre des textes courts :
- lire des textes courts et simples,
- trouver des informations dans des documents courants,
- comprendre des lettres personnelles courtes et simples.
Public visé
Salarié travaillant en breton et individuel.
Méthodes pédagogiques
- Méthode active : mise en situation – jeux de rôles.
- Méthode interrogative.
- Méthode expositive.
Comprendre
Comprendre
Écoute documents audio
Acquisition de vocabulaire
Étude de textes
Rédiger
Rédiger
Construction de phrases
Conjugaison de verbes
Rédaction de situations
Argumenter
Argumenter
Jeux de rôle
Mise en situation
Organisation de débats